Adrea
#BienDansMonCorps
C'est se sentir chaque jour 
 mieux accompagné
Par Veronique SAVARY
Le 18.09.2017

Et si on reprenait une activité physique ?

La rentrée est passée, la course folle des inscriptions à droite et à gauche pour nos enfants est derrière nous, notre organisation quotidienne commence à être bien rodée, il est maintenant temps de penser un peu à nous. Ouf !

Et oui, c’est bien souvent uniquement début octobre que nous arrivons à nous poser et essayer de mettre en pratique les bonnes résolutions de la fin d’été pour la rentrée… Mais plein de bonne volonté, nous avons souvent tendance à reprendre trop vite (moi la première !!) et rapidement s’essouffler puis jeter l’éponge avant Noël en se disant que le sport c’est vraiment pas fait pour nous !!

Alors cette année, j’ai décidé de ne pas faire la même… ma bonne résolution c’est de bien se préparer et de s’y mettre (ou remettre) en douceur afin de jouer sur la longueur ou résister au moins un peu plus longtemps que les années passées. Alors vous êtes partants ?


Je vous propose de regarder les conseils de notre expert Mutualité Française :
Christophe DUMAS – Kinésithérapeute du sport

Dans la même catégorie

Le 17.05.2019

À pieds vaillants, rien d’impossible !

Vous avez du mal à supporter vos talons hauts ? Vous avez mal au dos ? Consulter un pédicure-podologue peut vous aider.
Le 02.05.2019

Sports adaptés, sports pour tous !

En sport, chacun se dépasse. En fauteuil, ou sur des jambes valides, les efforts ne sont pas les mêmes. Découvrez à quels handisports vous pouvez vous initier.
Le 28.03.2019

Être une fille à la salle de muscu : 3 conseils pour ne plus avoir peur

Mesdames, ne craignez pas les haltères ou les machines de la salle de muscu : ça fait aussi partie de votre abonnement à la salle de gym ! On vous donne les clés pour ne plus avoir peur d’y aller.